Feel FM

Déconfinement : Et maintenant ? Quelle perspectives pour Feel FM ?

Voilà c’est fait ! Après 2 mois de confinement, les français sont enfin autorisés à sortir. Mais alors, maintenant que les démarches peuvent reprendre, que va-t-il se passer sur Feel FM ?

Pour ce 11 mai, évolution de la grille

En ce 11 mai, Feel FM peut revoir légèrement sa grille bien perturbée ses derniers temps. Alors que depuis le début de la crise Feel FM partageait 9h/24 d’antenne avec sa grande soeur Radio Antigone, nous serons désormais en capacité de diminuer le simultané à 6h par jour.

Après 1 an de musique sans talk, Feel FM lance sa propre matinale !

C’est une des bonnes nouvelles de ce déconfinement : le simultané de 7h à 11h avec RA est désormais supprimé au profit d’une matinale de 7h à 9h avec Adam ! Cette matinale (pré-enregistrée la veille pour le moment), vise à animer un peu plus les matinées de Feel et à vous proposer un peu de contenu original après 1 an de radio 100% musique

On retire 4h de simultané en matinée pour en rajouter une en soirée !

Le simultané de 7h à 11h avec Antigone est donc supprimé pour laisser place à une matinale 100% Feel FM mais les 2 simultanés du soir fusionnent et gagnent 1h ! Antigone sera désormais retransmise de 17h à minuit du lundi au dimanche.

Le confinement c’est fini, mais pas La Case du Soir !

Appelée “#RestezChezVous” à ces débuts et ne devant être qu’un “one shot”, La Case du Soir a su trouver son public et gardera une place dans notre grille jusqu’à l’été au moins ! Pour rappel, c’est tous les soirs de 17h30 à 19h30 !

La musique “Top 40” sur Feel, c’est pour quand ?

Cela ne vous aura pas échappé, depuis le début de l’épidémie de Covid-19, Feel FM diffuse une playlist 100% musiques libres de droit. La faute à la fermeture de Radionomy qui a pris de court nombre de webradios et aurait notamment causé la fermeture d’une petite webradio locale qu’ils se ventaient de leur avoir donné les moyens de se relancer grâce à la gratuité de leur système ! Et oui petit coup de gueule, ça ne fait pas de mal.

En bref, on ne sait pas réellement quand le programme musical habituel pourra reprendre. Cependant, avec la reprise des procédures pour financer la radio, ce pourrait être dans 1 à 2 mois. Sinon septembre au plus tard.

Feel FM… en FM. Pour bientôt ?

De ce côté là, il ne faut pas trop être pressé, mais on estime notre arrivée sur la bande FM pour 2022 au plus tard.

Où ?

Bonne question ! En Île-de-France à coup sur, peut-être en Essonne. Le temps nous le dira !

Peut-on aider Feel FM ?

Ce sera bientôt possible ! On vous tiendra au courant dès que cela sera possible ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut