Retour de vos programmes le 12 septembre

Dès lundi, on installe le sapin sur Feel FM !

Voilà, c’est l’heure… On a tout fait pour la retenir mais au fond on sait tous les deux que c’était inévitable… Mariah Carey a réussi à rentrer dans la playlist de Feel FM.

Après avoir enfoncé notre porte, Mariah a pénétré dans le bureau du directeur d’antenne accompagnée de Frank Sinatra, representant du SNCN (Syndicat National des Chansons de Noël). Il aura fallu quelques heures de dures négociations avant d’arriver sur un accord que nous allons détailler ci-dessous :

  • A partir de ce lundi 21 novembre : Les chansons de Noël vont faire une douce apparition dans notre programmation musicale, histoire de pas aller trop vite en besogne.
  • Dès le jeudi 1er décembre : L’antenne prendra une couleur scintillante et commencera chacune de ses heures avec un classique de Noël !
  • Le 24 décembre : Grosse soirée Club 80 de 21h à 23h puis Adam prendra le relais de 23h à 02h pour une émission 100% Noël !
  • Le 31 décembre : De 22h à 01h, Sébastien Kills reprends les platines de Feel FM pour le passage à l’an 2023 puis la fête se poursuivra toute la nuit avec Adam !

Ariana Grande, présente dans cette nouvelle playlist festive a réagi a cet accord : « Yuh. »

Et parce que les meilleures blagues sont les plus courtes, c’est ainsi que ce termine cet article ! Des bisous et encore de joyeuses fêtes de fin d’année avec Feel FM ! :émoji_sapin: